Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 12:17

Toujours très enthousiaste devant mes petites créas et pleine d'éloges pour moi, Séverine, expatriée à Dubaï depuis un moment déjà... m'avait demandé il y a quelques temps une parure inspirée des livres de stéphenie Meyer... Twilight.

 

Maintenant que son retour parmi nous est imminent... je me dois de lui faire découvrir ce que j'ai fait pour elle !

 

 

Voilà donc ce que je lui propose pour une rencontre très prochaine

 

  Parure Twilight avec lentille centrale et BO

 

 

Lentille centrale collier Twilight

 

Une grosse lentille aux tons noir et argent, sur laquelle le G du tome I se retrouve avec cette spirale en fil d'alu et petite perle pendante.

 

La fleur avec un pétale qui tombe évocateur d'une goutte de sang que l'on voit sur le tome II et le ruban rouge du tome III viennent également s'insèrer de part et d'autre de ce pendentif.

 

Puis le tome IV est représenté par les 3 gouttes symbolisant les personnages principaux : La noire pour le loup Jacob, la rouge pour Bella ou Renesmée (tome IV) et enfin la blanche brillante pour le vampire Edward.

 

Des perles aux tons noir et argenté de taille régressive sur les deux côtés et un fermoir en T avec breloque livre au fermoir.

 

  BO Twilight

 

Et les BO qui vont avec : petite lentille en spirale fixée sur un losange avec aux 3 coins une petite perle : rouge au centre et noire et blanche brillante sur les extrémités.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> super jolie j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci graine de fée.<br /> <br /> <br /> Bien sympa aussi tes créas !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je ne lis pas twilight ... mais c'est très joli !!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre