Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 15:11

Un concours organisé par SCRAPMALIN : faire un bijou sur le thème de noël.

 

Je me suis donc octroyé, ce début de semaine,  une petite pause au milieu des créas de badges pour me lancer dans cette réalisation :

 

On est quand même qu'en octobre, donc mon petit père noël a été un peu pris de court et n'est pas tout à fait prêt pour sa grande tournée . . .


Un clic sur cette photo puis un j'aime sur la photo via facebook

 

MERCI à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires