Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 13:15

Il y a quelques semaines de ça, une super cop-cop (tu te reconnaitras super-cop ) partageait avec moi un lien pour participer à un concours.

 

Le but : indiquer mon âge pour gagner autant de pains de fimo que de mes printemps !

 

Ni une, ni deux, me voilà inscrite !

Bon, le sort en a décidé autrement, je n'ai pas gagné... mais j'ai découvert ce site de commande de petit matériel sur lequel on peut suivre des tutos en tout genre et lire des interviews de "créateurs".

 

De nouveau, ni une, ni deux, me voilà en train de partager mon tuto de la tite pieuvre kawaii sans être certaine que cela interresse.

Visiblement, mon petit poulpe a tapé dans l'oeil du webmaster qui m'envoye en retour un questionnaire à remplir pour "l'interview du jeudi" de ce site ...

 

Je remplis le petit questionnaire, envoye quelques photos, et puis... ça m'était sorti de l'esprit.

Jusqu'à ce que je ME découvre en interview sur le site......................

 

Pour l'instant, pas de tuto de mon ti poulpe, mais ça viendra peut être...

En attendant, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous laisse découvrir ce site

ptte epicerie

 

Et............................. l'interview ici --> link     micro

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop la classe l'interview ^^<br /> je te commande une paire de lunettes noires au papa noël pour te balader tranquillement dans la rue ;)
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Thanks !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wouahou!!!! Ca pète, franchement t'assures là!! En plus j'ai lu ton interview et les petits commentaires sympatoches que des gens ont laissés! Bravo ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, ça fait plaisir ces petits coms sympa.<br /> <br /> <br /> Va bientôt falloir que je prenne un agent pour la communication, ça te dit lol-bellsoeur  <br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une vraie star bravo bisous
Répondre