Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 14:19

Encore une participation à un concours chez Scrapmalin mais pas de fimo cette fois...

 

Retrouvez moi sur la page du concours en cliquant sur cette photo ci-contre puis cliquez "j'aime" une fois que vous êtes sur la photo de mon calendrier. Merci !

 

calendrier avent

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, je n'ai pas eu votre email avec les tarifs.<br /> merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> bizarre, je viens de vérifier, de mon côté il est bien dans mes éléments envoyés...<br /> <br /> <br /> A ce moment, contacter moi sur melimelol75@outlook.com comme ça j'aurai vos coordonnées, je vous répondrai.<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, je serai interréssée par un badge quels sont vos tarifs avec les frais de port?<br /> je suis de Dijon (en côte d'or)<br /> cordialement
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous contacte de suite par mail.<br /> <br /> <br /> A tout de suite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />