Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 12:52

Johanna souhaitant un badge pour honorer sa nouvelle fonction d'auxiliaire de puériculture a demandé à son amie Laëtitia de lui choisir son futur badge, lui vouant une confiance aveugle...

 

La coquine de Laëtitia m'a fait réaliser un petit garçon tout rondouillard qui dévore à ne plus savoir où les mettre des pâtisseries, viennoiseries, sucreries !

 

Et du coup, voilà le nouveau dada de Johanna : lutter contre l'obésité en Pédiatrie 

 

Badge fimo

 

 

Toujours dans le thème gourmand, Valérie a souhaité une panoplie complète avec 3 badges :

un patissier avec écriture en coulis de chocolat.

 

Badge fimo pâtisseries et viennoiseries VALERIE

 

 

un acidulé avec des bonbons.

 

Badge fimo bonbons VALERIE

 

et un qui sera bientôt d'actualité sur le thème de noël.

 

Badge fimo thème noël VALERIE

 

 

Toujours acidulé pour Gaëlle mais avec 3 tons : rouge, noir et blanc.

 

Badge fimo bonbons rouge, noir, blanc GAELLE

 

 

Claire ayant égaré le sien m'a refait faire le même... petite distinction, un caramel à la place du bonbon citronné du premier.

 

Badge fimo en étoile et bonbons CLAIRE

 

 

Pour Aurélia, un bébé titi.

 

Badge fimo bébé titi AURELIA

 

 

Et pour Sylvie, un bébé dans une main selon un style de photographies bien connues...

 

Badge fimo bébé dans une main SYLVIE

 

 

Des tibébés en écharpe pour Nathalie.

 

Badge fimo tibébé en écharpe NATHALIE

 

 

Un mignon petit panda avec son éventail pour Dr. N.

 

Je suis bien dans les temps Jacqueline, tu vois déjà 1 sur 2 !!!

 

Badge fimo petit panda et éventail Dr. N

 

 

Et un qui m'a demandé un travail de précision... wouahou...

Les cartes de la Martinique et de la Guadeloupe pour Amandine !

 

Badge fimo cartes martinique Guadeloupe AMANDINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir, combien vendez-vous vos badges barbapapa ; je suis amp :)
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour christelle<br /> <br /> <br /> je vous donne de suite toutes mes infos par le mail melimelol75@outlook.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour , votre site et super<br /> je suis en formation aide soignante et j'aimerai faire un badge car il son magnifique :) Comment faire? j'attend de vos nouvelle au plus vite .
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> contactez moi sur melimelol75@outlook.com<br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tellement plus chaleureux que les badges standardisés!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Plus chaleureux et ça plait bien aux tout petit patients <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous découvrir via le site de la petite épicerie et je trouve vos créations vraiment superbes!<br /> Je suis moi même infirmière et je compte commencer des créations à la fimo =)<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Justine,<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Bonnes créas... <br /> <br /> <br /> <br />
F
Slt,c'est trop beau,moi même je suis EPOUSTOUFLER!!!!!!!!<br /> bref,voilà,continue comme ça et...NE CHANGE SURTOUT PAS!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci fimo passion, pas de raison de changer vu ce commentaire sympathique... <br /> <br /> <br /> <br />