Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 13:10

Va falloir être patient(e) pour la surprise, je vais d'abord vous montrer les quelques créas faites sur demande.

 

Parce que, si, figurez-vous, qu'entre deux mails de sujets divers et variés en ce début d'année scolaire,et sportive (comprenne qui voudra ^_^), de tentative d'organisation à droite, à gauche, réunions par-ci, par-là... j'arrive quand même à modeler 2-3 petites choses !

 

 

Allez, c'est parti... des portes clés :

 

d'abord pour lol'nénette qui le voulait depuis un moment déjà, le porte clé

One Direction

(avis surtout aux ados et mamans d'ados !!!)

 

Recto

Porte clés plaque one direction recto, drapeau

 

Verso

Porte clés plaque one direction verso, drapeau

 

 

Pour une gentille donnatrice de vêtements tricotés mains pour les petits prémas du service, un porte clé au thème layette tout en pastel.

 

Porte clé fimo thème layette : brassière, pelote de laine et aiguille, plaque

Porte clé fimo thème layette : brassière, pelote de laine et aiguille, plaque

 

 

Pour Angie... Hip Hop !

 

Porte clés fimo danseuse hip hop sur plaque, casquette recto

Porte clés fimo danseuse hip hop sur plaque, casquette verso

 

 

Deux petits badges seulement pour cette fois.

 

Pour Marion.

Badge fimo 3 tortues, empreintes bébé breloques MARION

 

Pour Angeline.

Badge fimo marin et poloch' ANGELINE

 

 

Et pour lol'tigars, pour que son cactus n'ait pas le mal du pays, un "magnifique" crâne de vache.

(si toutefois on admet qu'un crâne de vache soit magnifique ^^)

 

Crâne vache fimo

 

Crâne vache fimo

 

Et enfin, la petite surprise...

 

 

 

Je prends un peu d'avance pour pouvoir vous proposer des petites bricoles... à Noël !

 

Donc, on vrac, prêtes à être emballées, quelques créas.

 

D'abord, spécial Mathilde..................... les mille feuilles !

Bon, y a mieux, mais pour les premiers, je suis pas trop déçue.

 

Boucles d'oreille mille feuilles fimo

 

Et le reste, enfin une partie...

 

Colliers gourmandises en fimo

Colliers nuages fimo

Boucles d'oreille fraises fimo

Boucles d'oreille guimauves fimo

Boucles d'oreilles cerises fimo

Clous d'oreilles macarons fimo

Boucles oreilles nuage fimo blanc

Boucles oreilles nuage fimo gris

Boucles oreilles nuage fimo rose

 

Mais oui, il y en a d'autres, je vais pas tout vous montrer quand même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci d'être allée voir notre site ;)<br /> Nous avons modifié les paramètres du blog, maintenant si vous voulez mettre un com's, il suffit de vous indiquer "anonyme" dans la sélection de profil.<br /> Merci encore et à bientôt !! :)
Répondre
L
Bonjour, nous sommes les Miss Réglisse, des créatrices de fimo, comme toi !! Tes créations sont vraiment originales et mignonnes, félicitations !<br /> Nous avons aussi un blog fimo, vas y jeter un oeil et dis-nous ce que tu en penses !<br /> <br /> www.nospetitscaprices.blogspot.fr
Répondre
L
<br /> <br /> Hello les miss réglisse<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour sur vos petits caprices : très sympa, la broche violette, humm, j'aime !<br /> <br /> <br /> Et les viennoiseries, très réalistes, bravo.<br /> <br /> <br /> Par contre, impossible de laisser un com chez vous désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel superbe travail tu as fait ton mille feuille est sublime j'adore et tes nuages et toutes ces merveilles rigolotte tu as beaucoup d'imagination bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de m'avoir ajouté dans tes "petites visites sur le net", c'est vraiment sympa. Et j'aime beaucoup ce que tu fais, tes badges sont vraiment très chouettes :-) et pas qu'eux d'ailleurs !!!<br /> Mais comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça ??
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> Ben... moi non plus je sais pas trop comment j'arrive à tout faire ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont comme un petit air de ressemblance avec les miens, ces petits nuages ou je me trompe ??? Si c'est le cas, juste un petit lien vers mon blog ferait plaisir :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oups... Ben, non, en fait, j'en avais déjà fait il y a plus d'un an (article avril 2011) et là je les ai juste décliné en autres couleurs et expressions.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que je viens de faire un tour chez toi... y a en effet de la ressemblance, mais un nuage kawaii, ben, ça reste un nuage kawaii... comme les pâtisseries restent des pâtisseries par<br /> exemple.<br /> <br /> <br /> Donc, je ne mets pas de lien dans l'article, mais par contre, je te rajoute dans "mes petites visites sur le net", pas de problème.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />