Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:23

J'ai créé, en test, une page Facebook afin qu'il soit plus aisé pour tout le monde de suivre les derniers articles postés sur le blog Mélimélol, voire d'échanger sur le réseau.

Comme indiqué, c'est un test, donc à voir si c'est pratique, visité et surtout convivial...

Je vous attends, pour aimer la page et m'ajouter à votre suivi quotidien sur la toile !

C'est ici que ça se passe . . . Créations Mélimélol

A très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, vos badges sont super jolies surtout celui avec bourriquet ! J adore!<br /> est ce possible d' en avoir un?<br /> Merci cordialemant
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Je vous contacte de suite par ma messagerie : melimelol75@outlook.com<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour lolbricole, fraîchement diplômée infirmiere je souhaite m'offrir un jolie badge et j'ai craqué pour le bourriquet avec son petit nœud et ses breloques en rose avec le pourtour en vague. Je<br /> souhaiterai connaître son prix et les délais de livraison?<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement Fanny ortiz.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Fanny,<br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacter via le nouveau blog melimelol.blogspot.fr<br /> <br /> <br /> mail : melimelol75@outlook.com<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />