Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 21:15

Et bien, c'est au doux parfum de violette, de lilas que Marilène a souhaité sa sucette acidulée.

 

Donc voilà une belle grosse sucette fimo aux tons parme et violet et agrémentée de quelques paillettes.

 

Un petit noeud blanc posé délicatement sur le haut du baton avec une perle violette au centre, et j'ai monté le tout en pendentif sur un ruban noir avec un gros noeud pour un effet vintage.

 

Pendentif sucette fimo

 

Pendentif sucette fimo

 

Pour rester dans les sucreries, voici mes boucles d'oreilles cornets de glace que Virginie a eu la patience d'attendre... et oui, ça parait tout simple, mais je m'en suis beaucoup vu pour le cornet fimo... et encore, il ne me satsifait pas pleinement !

BO fimo cornets de glace

 

Et les derniers badges.

Une oie pour Corinne, un sur le thème de la plage et un lionceau avec breloques pour Christelle.

  Badge fimo oie CORINNE

 

Badge fimo plage parasol SYLVIE

 

Badge fimo lionceau CHRISTELLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très joli. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> waouh!!!tu sais que tu t'améliores de jour en jour ?????<br /> tes badges sont très jolis et ta sucette.....miammmmm!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci... en tout cas j'essaye de me perfectionner !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />