Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 08:15

Ben oui, parce que quand lol'voisine m'a fait sa commande, je me suis posée des questions...

 

 Des têtes de mort en pendentif ?!?!

 

Ben alors ça... si j'm'attendais à ce que ma voisine soit cousine de Jack Sparrow, ou bien encore gothique ou je ne sais quoi... (enfin, si jamais t'es vraiment la cousine de Jack ou encore mieux : de Johnny DEPP, fais moi signe, je suis interrèssée !!! hihihi)

 

Mais après qu'elle m'ait expliqué son idée et donc souhait de pendentif...

aaaaah, ben oui, là je comprends mieux... Et d'ailleurs ça correspond mieux à ce que j'aime créer.

 

Donc voici mes petites têtes de mort fimo style kawaï.

 

 

Têtes de mort kawaï montées en pendentif

 

       Tête de mort kawaï blanche en pendentif              Tête de mort kawaï rouge en pendentif

 

 

Et pour que toute la petite famille de lol'voisine soit parée de lol'bijoux, elle m'a demandé un pendentif zozio fimo violet pour sa grande...

 

  Pendentif zozio violet

 

 

... et un papillon fimo rose et bleu pour la tite. (Tu verras dans le noir, le corps de ce piti pipillon est phosphorescent !)

 

  Pendentif papillon rose et bleu

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo pour les tetes de mort et pour jack sparrow !
Répondre
L
<br /> <br /> merci GMR, j'ai fait un tour sur ton site, tes détournements sont hallucinants ! J'adore ce principe, très sympa !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Trop drôle tes têtes de mort ! C'est pas mon thème préféré mais là franchement elles sont trop marrantes !<br /> Bien sûr j'aime beaucoup ton oiseau et ton papillon aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben oui, c'est moi la Lol'voisine. Et croyez-moi sur parole, je suis bien contente de mes petites têtes de mort ! Ma grande a porté son oiseau aujourd'hui à l'école... pour une fois qu'elle met<br /> un bijou !! Je suis trrèèèès satisfaite des créations de Lol'bricole !! Un grand merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  c'est trop d'honneur arwen !<br /> <br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait confiance... et aussi pour les infos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est toujours aussi beau ce que tu fais!!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est mimi comme tout ce que tu as fait!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre