Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 08:41

J'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin...

 

Ben non, c'est pas du romarin que j'ai mis dans mon panier, mais malgré la restriction d'eau qui frappe de plus en plus de départements face à la vague de chaleur que nous avons depuis quelques semaines, j'ai quand même fait une belle récolte de donuts de toutes les couleurs !

 

Une belle récolte de donuts

 

Une branche gourmande

 

Des petites BO pendantes en veux tu en voilà... Laissez-vous tenter...

 

  BO donuts blanc vermicelles BO donuts chocolat serpentins

 

BO donuts mauve vermicelles BO donuts ornage vermicelles

 

 BO donuts rose vermicelles BO donuts rose serpentins

 

BO religieuses BO donuts bleu vermicelles

 

Et concernant vos badges pofessionnels, j'avance, j'avance...

En voilà quelques-uns.

 

Badge étendage violet SARAH

Badge Winnie a bien mangé ALINE

Badge chat aquarium ISABELLE

Badge pingouin, breloques kawaï et plumes LAURENCE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tout est très beau. J'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> t'as des donuts qui poussent dans ton jardin???? :-D<br /> en tout cas trop beau tout ça!!!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah, j'les ai un peu aidé à grimper dans l'arbre, j'avoue...<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />