Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 12:49

Alors comme apparement, les manteaux sont encore de saison, voilà quelques broches pour une touche de couleur en cette fin d'hiver.

 

Des breloques orange et chocolat, des tons chauds et gourmands

 Chocolatée...

 

 

Marron et rouge avec des petites cerises qui annoncent le printemps 

Gourmande et printannière

 

 

Des tons de bleu pour cette broche à l'inspiration "maman (ou future) d'un petit garçon"

Inspiration bébé garçon

 

Et une petite frimousse Kawaï pour orner un crayon

Tête... de crayon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hum ! on en mangerait !<br /> A continuer donc ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lepapivore, mais comme le dit Fred, ceux-là on risque pas de les manger...<br /> <br /> <br /> Mieux vaut se tourner vers les siens pour une dégustation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trouvé!!!<br /> une certaine lecture à plusieurs tomes qui nous emmenent dans des histoires à vampire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  YEEESSS !<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir terminé, je connais enfin le dénouement, mais... trop déçue d'avoir terminé !!! On se comprend, hein... <br /> <br /> <br /> Tiens, faudrait voir si j'peux pas créer un petit truc inspiré de ça... J'y réfléchis...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO....tes créations sont vraiment superbes;pleines de couleurs,de gaieté...et cela tout en finesse!!bref des créations qui te ressemble!!<br /> Voilà une reconversion toute trouvée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie. Une reconversion, je sais pas, mais en tout cas, ça m'occupe bien en ce moment !<br /> <br /> <br /> Des créations qui me ressemblent... et je pense que tu as remarqué que certains de mes supports pour exposer mes petites choses me ressemblaient également... si tu as pas vu, je suis sûre que tu trouveras !!!<br /> <br /> <br /> <br />