Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 15:27

 

Huuummm, ça fait trop du bien le premier soleil...

 

Du coup, je me suis retrouvée l'esprit tout plein d'envie de couleurs, de gaité et voilà donc ce que m'ont inspiré ces premiers beaux jours.

 

Toujours dans l'esprit pâtisseries, des macarons, mais on peut appeler ça style

"Alice aux pays des merveilles"...

Ben oui, parce qu' avec ceux là, on sait pas ce qui va bien pouvoir se passer si on croque dedans !!!

Porte clé macaron psychédélique Porte clé macaron psychédélique marron

 

Bon, avec ces porte-clés, j'avoue que j'ai sauté à pieds joints dans l'été, c'est sûr, les tongs c'est pas pour tout de suite, mais... avec la fimo, y a pas d'saison ! Et pour les glaces non plus d'ailleurs !

Porte clé été  Porte clé été

Porte clé glace et gateaux Porte clé Glaces

 

 

C'aurait pu être une bouée canard pour rester dans l'esprit plage, mais non, c'est un ti canard de bain qui vient là, posé sur une bague...

Bague petit canard de bain

 

Et toujours dans la couleur mais sans thème précis, des colliers, pendenifs, porte-clés, boucles psychédélique...

 

Pendentif carré fimo et perles sur lien coulissant Bague psyché et BO assorties

Porte clé 4 boules psyché sur ruban

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et bien le voilà le blog!<br /> <br /> bravo, il est très bien fait et tes créations sont superbes!<br /> <br /> comme à chaque fois que tu te lances dans quelque chose! bravo!<br /> <br /> j'adore les macarrons! mais j'aime aussi les manger...mais tu le sais déjà! lol<br /> <br /> en tout cas, je n'ai que des éloges sur mon badge et je ne manque pas l'occasion de stipuler la créatrice!<br /> <br /> <br /> à très bientot et bonne continuation<br /> <br /> biz céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, ça y est, voilà le blog !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis sur le blog et les créas, ainsi que pour tes encouragements et... la pub pour le badge ! <br /> <br /> <br /> Biz à tous. A+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme d'hab, tes créations sont très bien imitées, dans n'importe quel style d'ailleurs!<br /> <br /> J'adore les macarons, on en mangerait, et je ne parle pas des articles Kawaï, que j'affectionne tout particulièrement!<br /> <br /> Maintenant tu n'as plus le choix, on veut en voir d'autres!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Je vais donc continuer dans différents styles et je vais retenter le Kawaï également...<br /> <br /> <br /> Je te laisserai juge...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ton blog très bien conçu et tous ces bijoux supers beaux, avec un petit faible pour les boucles et la bague dans les tons de bleu...<br /> Continues comme cela, laisses marcher ton imagination (tu n'en manque pas), c'est très bien<br /> Bisous<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je t'offrirai donc l'ensemble turquoise/chocolat avec plaisir...<br /> <br /> <br /> Je laisse filer mon imagination, mais je suis preneuse d'idées voire de défis à relever...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />