Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 09:38

... mais non pas des scoubidous... des badges évidemment !

 

Donc d'abord les boucles :

 

des spéciales pour Emilie qui va bientôt faire de l'origami en veux tu en voilà parait-il ;-)

 

BO fimo cocotte en papier

 

 

Des gourmandes :

 

les macarons pour Victoria, Céline et Ambre.

Taille adaptée pour Ambre !

 

BO fimo macarons violet vanille trois tailles

BO fimo macarons violet vanille trois tailles

 

les sucettes tortillon, toujours pour Ambre et Sandra.

 

BO fimo sucettes tortillon

BO fimo sucettes tortillon

 

 

et les Béa's cupcakes !

 

BO fimo Béa's cupcakes

 

BO fimo cupcakes avec tranche de fraise

 

 

Ensuite, des broches sur demandes très précises de Valérie : des bonbons (nouveauté, mes petits oursons et mini macarons que j'ai réalisé grace à des moules maison à base de pâte oyumaru)

 

oyumaru

 

mais aussi des gourmandises et des rubans adaptés.

 

Broche fimo tasse café, bonbons et gourmandises ruban Mangez-moi

Broche fimo tasse café, bonbons et gourmandises ruban Fan de douceurs

 

Et les derniers petits badges pour Sarah

 

Badge fimo thème chocolat et breloques gourmandes SARAH

 

Béa (oui oui la même que les cupcakes, elle va être bien assortie !)

 

Badge fimo bonbons noir rouge blanc et breloques assorties BEA

 

 

Sandra

Badge fimo tibébé en écharpe et breloques empreintes SANDRA

 

 

Fatiha

Badge fimo Barbableue FATIHA

 

et Géraldine

Badge fimo Po-po-po-porcinet GERALDINE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> je travail moi aussi la fimo, et j'adore ce que vous faites :) Original !<br /> Bonne continuation ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ce petit com sympathique.<br /> <br /> <br /> Bonne patouille >*_*<<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah oui faudrait que j'essaye l'oyumaru !!<br /> trop beau encore tous ces petites créas !!!^^<br /> bises.
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux y aller isa... l'oyumaru c'est trop bien ! en plus, si ton moule te plait pas, hop... de nouveau dans un bain d'eau chaude et tu en refais ce que tu veux.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes ces badges et les boucles d'oreilles ainsi que les broches bravo c'est plein d'humour et de tendresse bravo bisous
Répondre