Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 20:30

Un porte clé gourmand avec un petit cupcake, un cornet de glace et une guimauve, ainsi que quelques perles dont une belle perle miracle bleu et un ruban "mangez moi".

 

Porte clés cupcake, glace et guimauve fimo tons bleu et jaune avec ruban à texte

 

 

Porte clés cupcake, glace et guimauve fimo tons bleu et jaune avec ruban à texte  Porte clés cupcake, glace et guimauve fimo tons bleu et jaune avec ruban à texte

 

 

Tout ça pour qui ???????????

 

Je m'explique...

 

Je vais, en début d'année, me lancer dans l'expérience d'auto-entrepreneur.

Et oui, après ces quelques mois à patouiller et à vous montrer mes petites créas, je reçois beaucoup de compliments et j'ai donc envie de mettre mes petites bricoles en vente par le biais du net sur des sites tels que alittlemarket ou même lors de marchés artisanaux par exemple.

 

Cependant, lorsque j'ai commencé à vous montrer mes badges, portes clés, colliers, etc. j'ai créé mon petit blog avec un nom qui me venait à l'esprit sans trop réfléchir : lol (petit surnom des années lycée) et bricole parce que je pensais mettre un peu plus de mes divers bricolages, mais finalement, j'ai plus le temps de faire autre chose que de la fimo...

 

Donc j'aurais voulu partir sur quelque chose de nouveau pour cette création d'entreprise, j'en arrive donc à mon fameux cadeau...

 

Je lance un petit concours de proposition de noms, jusqu'au 02 janvier 2012.

 

Je suis preneuse de toutes les idées et choisirai parmi toutes vos suggestions.

Le gagnant sera donc la personne ayant posté le commentaire avec le nom qui me plaira le plus.

 

A vos commentaires...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
peux-tu me dire où as tu acheté ton ruban "mange moi" stp
Répondre
L
<br /> <br /> en mercerie...<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi je te propose "les petites créalol"
Répondre
L
<br /> <br /> ok, je prends note<br /> <br /> <br /> <br />
I
je rajoute à ma liste:<br /> -World of Lol<br /> bises.<br /> isa(lesfaitmainsdisa)
Répondre
L
<br /> <br /> ok, c'est rajouté...<br /> <br /> <br /> je me décide bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut, alors moi je propose :<br /> globe fim ou poly-lol bises jad
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci, c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Je veux bien participer, est-ce qu'on peut proposer autant de noms qu'on veut ?? Alors :<br /> - Atout fimo, Atoufimo<br /> - Bricolette & Cie<br /> - Les bijoux de Bidouille (ou de LolBricole, ou de Gribouille)<br /> - Fim'artiste<br /> - Fil d'air (pas pourquoi pas ?!)<br /> - Poussière de Bijoux<br /> - Art & Riel (hihi)<br /> - Le Monde (d') Arc-en-ciel<br /> - Handmade by LolBricole<br /> - Truc & Troc.<br /> Bon bah là-dedans tu vas bien en aimer un quand même ?? :D<br /> J'espère que je vais pouvoir gagner !! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> En effet tu m'a fait une sacré liste...<br /> <br /> <br /> Perso, j'ai un peu cogité aussi et j'avais dans ma petite liste : Made by lol, t'es pas bien loin...<br /> <br /> <br /> A suivre<br /> <br /> <br /> <br />