Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 10:18

Une p'tite idée, comme ça, qui avait germé, où on se retrouverait pour un défi familial...

 

Proposé et approuvé à l'unanimité !

Et voilà, le premier repas a lieu dans 6 jours, je viens de décacheter l'enveloppe mystère..........  

et ben, c'est toujours le mystère, puisque l'intitulé est "Itadakimasu".

Bon, connaissant les goûts prononcés de lol'frèrot et lol'bellesoeur pour la culture japonnaise, je ne suis pas trop étonnée, mais mis à part le thème, et ben on sait toujours pas ce qu'on mange, avec tous ces noms abracadabrantesques (euh, c'est pas japonnais aussi ce mot là ;-)) 

Ca va donc être la surprise.

 

Bref, tout ça pour vous présenter ce que je compte offrir à nos hôtes.

 

Une bague "Nouilles japonnaises au saumon"SDC11714SDC11713

 

Et un magnet poisson kawaï nommé Licorne SDC11716

Partager cet article
Repost0

commentaires