Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 13:10

Vous avez été quelques-uns dernièrement à me dire que vous n'avez pas eu de réponse à vos mails adressés par le biais du "contact blog".

 

Pourtant je vous assure que je réponds à tout le monde, en général dans les 24h.

 

Si vous voyez que je ne vous ai pas répondu dans les 48h maxi, n'hésitez pas à laisser un commentaire (juste un petit "j'aime bien vos créas" par exemple) sur le dernier article afin que je tente de vous répondre par cette voie là.

 

Merci de vos visites sur le blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Re salut, c'est encore Johanna. Juste un petit changement pour le porte clef ardoise, livre. Serait il possible de faire une plume avec la pointe tachée d'encre à la place du crayon. Je voudrais<br /> que l'ardoise, la plume et le livre fassent vraiment années 1800, 1900. Et qu'avec ce que tu vas rajouter ruban, ou autre grelot on retrouve un coté moderne. J'te remercie par avance, à plus. Jo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouhlàlà, quel défi...<br /> <br /> <br /> Ben écoutes, j'essaye on verra !!!<br /> <br /> <br /> <br />