Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 10:40

"Mais bien sûr" qu'elle répond la petite dame...

 

Tout l'monde s'en rappelle de celle-là, une tite pub pour un bon chocolat au lait !

 

Laurent m'a donc demandé la célèbre vache pour mettre sur le badge de sa femme infirmière.

 

Bon, en tout cas, sympathique à lui de m'avoir laissé faire le badge tranquille chez moi et de pas m'avoir employée au travail à la chaîne comme la marmotte ! (p't'être même sous-employée c'te pauvre marmotte !)

 

  Badge fimo vache violette tablette chocolat YOLANDE

 

Badge fimo vache violette tablette chocolat YOLANDE

 

Et pour les nostalgiques, allez faire un petit tour ici :

http://video.top-news.fr/marmotte-et-papier-alu-pub-milka/ 

 

 

Encore dans les gourmandises, un badge en étoile avec des couleurs douces et acidulées pour Claire.

 

  Badge fimo en étoile thème bonbons CLAIRE

 

Badge fimo en étoile thème bonbons CLAIRE

 

 

 

Pour les gourmands de fraises, une grooooooosse fraise sur laquelle une petite coquine que l'on connaît bien s'est perchée : pour Carole.

 

Badge fimo Fraise et Chacha ! CAROLE

 

Badge fimo Fraise et Chacha ! CAROLE 

 

Et pour Lucie, un badge dans les tons de bleu, du plus clair en haut au plus fonçé sur le bas, comme dans la mer, avec deux poissons rigolos : un petit poisson rouge avec deux énomes joues et un poisson porc-épic tout gonflé.

 

  Badge fimo aspect eau et poissons rigolos LUCIE

 

  Badge fimo aspect eau et poissons rigolos LUCIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> j'adore le badge avec les poissons, beaux et très drôles !<br /> Serait-il possible de le faire et pour combien ?
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) merci. Rdv sur melimelol75@outlook.com<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, je me permets de vous contacter afin de savoir quelle sorte de crayon, vous utilisez pour écrire (en noir et blanc) sur vos créations en fimo. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, j'écris avec des Posca et des marqueurs à CD.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de bien jolies créations sur votre blog bien sympatique - j'adore la tite vachounette - c'est vrai la pove tite marmotte elle est bien courageuse - merci pour la pub très sympa ce souvenir et la<br /> phrase est toujours beaucoup utilisée ça c'est de la vrai pub ! belle journée - joyce<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci joyce. De la vraie pub, en effet, elle reste dans les mémoires pour le plaisir de tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> toujours aussi drôles , tes badges, j'adore la vache !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton vote alors :-) et à bientôt pour de nouvelles créations à contempler par chez toi! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre