Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 10:23

une série spéciale infirmières ou puéricultrices...

 

Mélanie a beaucoup aimé le badge bébé en écharpe de Nathalie. Comme elle travaille également auprès des bébés et que la nature l'a gâté doublement en une seule fois... elle a souhaité un badge jumeaux en écharpe.

 

Comme ça, ses petits trésors sont toujours près d'elle... dans son coeur et sur son coeur avec ce badge fimo a porter sur sa blouse.

 

Badge fimo jumeaux en écharpe MELANIE

 

                                           

 

 

 

Christelle a fait cet été un magnifique voyage en Mongolie.

 

A son retour, elle me dit avec l'enthousiasme de quelqu'un qui vit encore son voyage :

- Je voudrais un badge sur la Mongolie...

-           O.O      ... la Mongolie, mais tu veux quoi exactement ?

- Ben tu vois, des collines, une yourte, un cheval...

- Ah ouais d'accord... (attention, bien imaginer le "ah ouais d'accord" pas hyper convaincu !!!)

 

Bon, ben j'ai tenté et voilà le bagde thème Mongolie.

 

Badge fimo thème Mongolie (colline, yourte, cheval) CHRISTELLE

 

Il lui a beaucoup plu... le petit détail du sommet de la yourte l'a ravi !

 

Je vous mets la photo avec pièce de 1 centime pour vous représenter la taille du cheval...

 

Badge fimo thème Mongolie CHRISTELLE

 

                                              

 

 

 

LaëTITIa a voulu quand à elle un badge avec un bébé titi, un titi sur fond rose.

Quand elle m'a demandé ça, j'ai été emballé tout de suite, ben oui, trop mignon le bébé titi...

Et ben finalement avec son petit air gentil comme tout, il m'a donné du fil à retordre ce petit moineau ! 2 heures rien que pour la bestiole...

 

Voilà donc titi assis sur un caillou qui regarde sa petite tétine.

 

  Badge fimo titi LAETITIA

 

Et avec ses 3 petits cheveux.

 

Badge fimo titi LAETITIA

 

 

                                         

 

 

Sandrine m'a demandé une grenouille, mais pas forcément la forme d'une vraie grenouille.

Comme j'aime beaucoup le style kawaï, je trouve que ça rend bien sympa en modelage fimo, j'ai copié une tite grenouille que j'avais repèré là http://fr.dawanda.com/product/5417194-Bague-grenouille-souriante-en-pate-FIMO

 

Je l'ai arrangé à ma sauce et j'ai rajouté sur le badge un nénuphar (phospho le blanc du nénuphar) et une empreinte de libellule.

 

Badge fimo grenouille nénuphar libellule SANDRINE 

                                        

 

 

 

Et enfin, ceux pour Emilie... oui oui, ceux, parce qu'elle a bien réfléchi pour trouver un thème que personne n'avait encore... et elle a tellement réfléchi que deux idées se sont imposées :

 

Emilie et Arthur.

Je suis sûre que ça parle à certaines d'entre vous, rappelez vous, c'était ça

  ou avec son hérisson

 

Elle voulait que son petit compagnon lui grimpe gentillement sur la jambe, voilà donc cette petit fille version fimo sur un badge phospho. Bon, j'ai volontairement zappé les mèches de cheveux, j'avais peur que ça rende un aspect moustaches...

 

 

Badge fimo phospho Emilie et arthur le hérisson EMILIE

 

 

Et le deuxième thème... Le petit prince.

Elle m'avait fait son petit croquis du petit prince sur sa planète qui tient la rose à la main avec deux étoiles dans le ciel.

Voili voilou ce que ça donne en fimo.

 

Badge fimo Le petit prince EMILIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> super mimi! je craque pour le titi il trop beau !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cro mimi hein le petit titi...<br /> <br /> <br /> mais comme dirait l'autre : petit mais costaud (à réaliser) !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> encore des merveilles !!<br /> c'est dommage, je ne vois pas ta photo du bagde de mongolie !!<br /> un prochain coup !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, de temps en temps il y a des loupés overblog, actualises la page, ça devrait être bon.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel talent!!!!J'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je commence à me perfectionner un peu dans le modelage en effet !<br /> <br /> <br /> <br />