Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lolbricole
  • Le blog de lolbricole
  • : De la fimo sous toutes les formes : Badges infirmier ou toutes autres professions, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, porte-clés, barettes, magnets, déco... ou tout autre chose qui me passe par la tête !
  • Contact

Réalisations sur demande

CONTACTEZ MOI POUR TOUTE COMMANDE !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Compteur Global

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 07:02

Oui Virginie, en effet, une lecture à plusieurs tomes qui nous entraine dans des histoires de vampires... Twilight, of course !

 

Donc voilà, après avoir dévoré, suçé jusqu'à la dernière goutte (sans jeu de mots) lu les 4 tomes de cette saga et le petit dérivé version vampire, après avoir apprécié les 3 premiers films et en attendant impatiemment la sortie du dernier en 2 parties (histoire de faire durer le plaisir), je me suis demandé ce que pouvait bien m'inspirer cette histoire qui serait traductible en version Fimo...

 

Alors d'abord, une parure collier et BO, que j'ai réalisé pendant la lecture sans chercher à retraduire quoique ce soit, mais qui, je le remarque aujourd'hui, était déjà dans les tons que la saga me dicte.

 

Parure fleurs rouges sur aspect cuir

 

 

Puis, j'ai donc fimoté en m'inspirant de cette histoire triangulaire et voici donc le premier collier, qui pour ceux qui connaissent, sera très évocateur, pour les autres, je traduis...

 

Collier Twilight Collier Twilight

 

Donc, on retrouve le tourbillon du G du tome 1, le tome 2 avec la fleur qui perd un pétale évocateur d'une goutte de sang, le ruban du tome 3.

Le deux perles externes évoquent les deux prétendants, l'une fonçée pour Jacob et l'autre claire pour Edward.

Et les 3 gouttes sont également représentatives des personnages, avec la couleur rouge qui représente tantôt Bella ou Renesmée pour le dernier tome. 

Le tout sur un support entremelé de noir et d'argent comme le vit Bella tout au long des livres.

 

Parure Twilight 

Et une petite paire de BO plus simples pour aller avec.

 

 

Et puis, toujours dans le thème, un collier fait de 3 lentilles dont l'une plus noire, une plus argentée et une centrale plus rouge. Puis un tourbillon dont découle une dernière perle où convergent en zig-zag vers le centre les 3 couleurs.

(Avec et sans flash)

 

Inspiration Twilight Inspiration Twilight

 

Inspiration Twilight

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lolbricole
commenter cet article

commentaires